Caisse d’épargne des Alpes

La Caisse d’épargne des Alpes est le premier groupe bancaire français. La caisse d’épargne des Alpes bénéficie de tous les moyens et services pour s’appeler un véritable établissement bancaire.

 

Caisse d’épargne des Alpes

La Caisse d’épargne des Alpes a eu une capacité bénéficiaire de 826 millions d’euros en 2000 qui a grandit progressivement. Le siège social de la Caisse d’épargne des Alpes se trouve à rue Hébert 38043 Grenoble. En outre son siège principal, il y a aussi d’autres caisses d’épargne régionales tout comme 14 centres techniques d’information.

 

En plus la Caisse d’épargne des Alpes a 20 filiales ou organismes communs dans la région. Elle est considérée le 3ème réseau bancaire du pays.

 

Néanmoins, la Caisse d’épargne des Alpes n’est pas seulement une caisse d’épargne et de prévoyance mais elle travaille aussi comme banque autonome et offre des services spécialisés dans le domaine bancaire dans ses 4715 agences.




Warning: fopen(rater/item_8.rating) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /home/lesite/public_html/rater/rater_fr.php on line 20

Évalue Caisse d’épargne des Alpes
 stars Estimation moyenne: d'un totale de 0 voix..
      

Comentarios de los visitantes sobre Caisse d’épargne des Alpes
Bonjour, Je pense très honnêtement que vous avez des collaborateurs qui manque de politesse et de s avoir faire . C est très regrettable pour une banque comme la votre . J espère que les incidents ne se répète pas . Salutation M Kalai
13-12-2012 23:31:32 Kalai E-mail
Página:1
Donne ton avis sur Caisse d’épargne des Alpes

Ton nom (optionnel)

Ton email (optionnel)

Ton commentaire...

*En laissant ton commentaire implique ton acorde avec les conditions pour publier des opinions dans ce site.









 

                                       © Lesitedelepargne.com, 2006. Envoyez un e-mail. Tous droits réservés. www.lesitedelepargne.com.